Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
Chroniques d'une mort annoncée
  • Pourquoi une mort annoncée ? Parce qu'on va forcément mourir... Quand ? Aujourd'hui, demain, peut-être tiendrons-nous une semaine... Qui sait ? Oyez, ou plutôt lisez donc ici le récit de cette survie, moi je m'en vais mourir sous ma tente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 mars 2010

Une petite ballade ?

    Aujourd'hui, jour 12, il est temps de se dérouiller un peu et d'aller voir du pays. Enfin, pour ce qu'il y a à voir...  Il est déjà onze heures du matin, et Riri a la lourde tâche de nous guider à travers le désert. Oh, nous ne sommes pas très nombreux, seulement cinq, mais parmi nous, trois héros : deux gardien et un fouineur. Je reviendrai sur notre périple un peu plus tard.

    Hier soir, l'attaque a été assez tranquille, on a dénombré, pour ceux qui n'étaient pas cachés sous leurs couvertures, un peu plus de 700 zombies. Ah, oui, Bourpifland me signale qu'ils étaient 716, il a eu le temps de bien les compter. L'attaque ne nous a pas trop fait peur au final, car nos défenses étaient plus que bonnes, on avait de quoi résister à 1208 monstres. Cela grâce à la Fausse Ville finie à temps, on va être tranquille pour au moins 3 jours avec ça. Ça nous permet de pouvoir évoluer la tour de guet et ainsi d'économiser des points d'action chaque jours !
    Les autres chantiers du jour, je ne les connais pas. Etant dehors, je n'ai pas trop vu les consignes. Mais je pense que ce sera plus les chantiers non défensifs, je pencherais plus en faveur du Derrick artisanal.


    Bon, revenons à nos moutons, notre petite excursion se passe plutôt bien, Riri nous a avoué qu'en fait il voulait partir à l'ouest de la ville mais qu'il a confondu... Il est parti à l'est. Attention Riri, on en pendu pour moins que ça, hein ! Je plaisante, on a déjà quelques OD en perspective j'ai déniché un sac de ciment. Après, j'ai pris une arme mais je ne crois pas qu'au final elle nous soit très utile, les zombies ne sont pas assez
nombreux encore.
    Allez, je dois retourner creuser. on essaye d'épuiser la zone et on continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité