Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
Chroniques d'une mort annoncée
  • Pourquoi une mort annoncée ? Parce qu'on va forcément mourir... Quand ? Aujourd'hui, demain, peut-être tiendrons-nous une semaine... Qui sait ? Oyez, ou plutôt lisez donc ici le récit de cette survie, moi je m'en vais mourir sous ma tente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 mars 2010

Mais où va-t-on ?

    Qu'attendre d'une ville sans héros?

    Franchement pas grand chose, on va forcément dans le mur. Oh, il est possible de retarder l'échéance un maximum, mais en aucun on ne peut espérer atteindre dix jours de survie.

   

Bref, voilà, je me suis promené dans le désert et comme un bleu j'ai été surpris... Je fouillais tranquillement derrière un arbre et je ne les ai pas entendu arriver. Ils n'étaient que trois. Vous allez me dire, c'est pas grand chose franchement, il aurait pu s'enfuir. Oui, mais je n'ai pas la trempe d'un gardien moi. Trois goules et c'est déjà beaucoup.
    Mort de trouille, je me suis réfugié dans l'arbre et j'ai attendu. Personne n'est passé, mais ça je m'en doutais, j'ai même pas pris la peine de gueuler en direction de la ville (si on peut appeler ça une ville). j'avais quand même en poche une toile déchirée, je me suis couvert et j'ai patienté.
    Je sais comment cela finira, j'aurais beau lutter, je vais m'endormir perché sur ma branche, perdre l'équilibre et me ramasser comme une merde par terre. Là, j'aurais à peine le temps de me lever que les trois morts-vivants me sauteront dessus...

    Telle sera ma fin pour cette ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité