Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
Chroniques d'une mort annoncée
  • Pourquoi une mort annoncée ? Parce qu'on va forcément mourir... Quand ? Aujourd'hui, demain, peut-être tiendrons-nous une semaine... Qui sait ? Oyez, ou plutôt lisez donc ici le récit de cette survie, moi je m'en vais mourir sous ma tente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 mars 2010

Wah l'autre hé

Quoi ?
    Il est pas encore crevé... Pff va falloir le supporter encore combien de temps. Oui je parle de tutute50, l'autre, le Moarf a rejoint les morts-vivants dans leur macabre danse. Oh non, il n'est pas tout seul à être repartis. En fait ils sont cinq pauvres pelots, le Moarf donc, et quatre autres illustres inconnus qui n'ont pas dit un mot, c'est à peine si on les a vus de la journée d'hier. Tant pis pour eux, j'irais pas chialer sur leur dépouille.

    Alors que disais-je avant que je ne m'auto-interrompe. Ah oui, tutute50 il a profité de l'inattention générale pour chopper
une planche tordue et deux trois babioles afin de monter son taudis en baraque. Bon, ça sera sans doute la dernière fois qu'il nous fera chier ainsi. Oui, ce blaireau s'est coincé à une case de la ville. Enfin c'est ce qu'il nous dit. A tous les coups c'est une ruse pour qu'on lui emmène une drogue ou un alcool.

    Enfin, malgré cela on avance dans les chantiers, plus ou moins vite (ouais, on n'a pas la scie, c'est galère) il faudra tout de même penser à se lancer dans la manufacture, ça fait depuis hier que je le dit, j'ai l'impression de parler dans le vide là. Si c'est comme ça, je vais aller pioncer dans ma tente. Vous me réveillerez si vous pendez l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité