Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
Chroniques d'une mort annoncée
  • Pourquoi une mort annoncée ? Parce qu'on va forcément mourir... Quand ? Aujourd'hui, demain, peut-être tiendrons-nous une semaine... Qui sait ? Oyez, ou plutôt lisez donc ici le récit de cette survie, moi je m'en vais mourir sous ma tente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mars 2010

En ville

Jour 11 déjà...

    Nous sommes toujours 36 en ville, je crois que c'est un record d'être autant après dix journées. C'est une preuve de bonne cohésion de groupe, on reste unis malgré les monstres qui cognent chaque nuit à nos portes.

    Bon, tout n'a pas toujours été rose, en fait on a eu affaire à un citoyen plutôt fourbe qui a cherché à nous pourrir la ville. Son nom ? c'est dur de se souvenir, avec tous le visages qu'on voit... Ah oui, Syrca il me semble, il n'a pas été réglo avec nous, on a fait ce qu'il fallait. Une chaîne, et zou on l'a pendu sur la place publique.
Oh si, il le méritait ! il a volé dans la banque ! Et pas rien non plus, il a agit pendant la nuit, alors que tout le monde dormait ou que les lèves-tôt étaient partis fouiller le désert. Entre trois heures et cinq heures du matin, il a subtilisé pas moins de 18 twinoïdes, 10 stéroïdes et une bouteille d'alcool !
C'était Bolchevian qui n'était pas content, pas tant pour la drogue mais plutôt pour la bouteille d'alcool. Il lorgnait avidement dessus depuis qu'on l'avait ramenée.
    Bref, justice a été rendue, il a été banni puis pendu haut et court dans la journée. Hélas le crémato n'était pas fini de construire, on a du se résoudre à jeter le corps dehors. Enfin, cela faisait un citoyen de moins, pour notre plus grand bonheur !

    Aujourd'hui est une journée somme toute assez calme. l'attaque de ce soir sera du même acabit que celle d'hier, environ 700 zombies si nos calculs sont bons. On devrait passer sans trop de soucis, la Fausse Ville avance, et nous permettra de nous reposer tranquillement quand elle sera terminée.


    Encore une fois, y'en a qui se battent pour zigouiller les animaux. Non, sans violence, rassurez vous, ça se joue au dé de 100. C'est Riri qui gère le jeu, mais je soupçonne quand même un peu de tricherie de la part de certains (non, non, je ne donnerai pas de noms). La preuve, j'ai joué plusieurs fois, et j'ai toujours eu les scores les plus loin possible du score à atteindre... Pour la peine, je laisse tomber. Ils joueront bien sans moi.


    Bon, je dois vous laisser maintenant, je vais faire un tour du côté des chantiers, la fausse ville devrait pas tarder à se finir, je vais monter quelques planches, et ce sera bon. Bonne fin de journée, à demain... J'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité