Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
Chroniques d'une mort annoncée
  • Pourquoi une mort annoncée ? Parce qu'on va forcément mourir... Quand ? Aujourd'hui, demain, peut-être tiendrons-nous une semaine... Qui sait ? Oyez, ou plutôt lisez donc ici le récit de cette survie, moi je m'en vais mourir sous ma tente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 mars 2010

Une fin de week-end mouvementée !

    Un samedi tranquille, qui a démarré et s'est terminé tranquillement, pas grand chose à dire, les chantiers ont avancé comme prévu, et l'attaque n'était au final que de mille et quelques zombies. En bref, une journée sans souci.
   
    C'est le lendemain que cela s'est pour le moins gâté... Comment ? me direz vous. Et bien, un de nos chers concitoyens, en l'occurrence le dénommé Havemercy, a eu la merveilleuse idée d'assembler les armes démontées de la banque et de s'enfuir loin, loin, loin dans le désert pour ne pas avoir à subir notre courroux. Il aurait bien pu s'arrêter là, mais non, il a décidé d'embarquer dans sa galère le pauvre Loued qui n'avait rien demandé à personne.
    Il nous a expliqué dans son message d'adieu que sa chasse aux pictos a eu raison de lui, et qu'obtenir trois pictogrammes de plus pour le montage d'armes était plus fort que tout.
    Oh, mais attendez, ce n'est pas finit, ha ha ! Non, j'ai failli oublier, mais en plus de cela, il a cru bon d'envoyer une viande indéfinissable dans le coffre de Bolchevian. mais, lui malin comme... euh, ben pas grand chose en fait, il a préféré ne pas goûter la viande pensant qu'elle était probablement contaminée (cyanure, pisse de chèvre ou saloperies dans le même genre).
    Voilà, pour résumer, on a eu le droit à un sacré boulet qui nous aura, bon sans trop pourrir la ville dans son ensemble, foutu un beau boxon et une belle frayeur pour Loued.

    Mais cet espèce de raclure de taudis n'a pas eu l'occasion de passer la nuit dans le désert, il est mort de déshydratation avant d'atteindre le coucher du soleil. Un sort à peine plus enviable à celui de se faire dévorer vivant par la meute. Ce sont les charognards qui vont se régaler !

    N'était-ce pas un week-end mouvementé comme je vous l'avais prédit ?
    Oh, si, par contre, aujourd'hui, le huit mars de l'an de grâce deux mille dix, au jour quinze de notre survie, rien à signaler, étant absent toute la journée dans le désert, je ne sais pas trop ce qui s'est passé en ville. Si mes souvenirs sont bons, on devrait se lancer dans le grand déménagement. J'ai hâte de voir où ils en sont les ouvriers...

    Sinon, Riri s'est plaint que son rocking chair a encore disparu. Je ne donne pas cher de la peau du voleur s'il l'attrape. Riri qui est toujours celui qu'on veut passer à la casserole devient pour une fois le chasseur. On attend de voir comment ça va évoluer, oh et pourquoi une petite baston, histoire de voir les fours cancérigènes voler !

    Sur ce, je vous dit bonne nuit et à demain, si on est toujours en vie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité