Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
Chroniques d'une mort annoncée
  • Pourquoi une mort annoncée ? Parce qu'on va forcément mourir... Quand ? Aujourd'hui, demain, peut-être tiendrons-nous une semaine... Qui sait ? Oyez, ou plutôt lisez donc ici le récit de cette survie, moi je m'en vais mourir sous ma tente
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mars 2010

Bienvenue...

Extrait du Journal d'un presque mort

"Mouais salut à vous... Moi c'est Kodjo, je suis un malheureux citoyen prisonnier d'un monde où tel Prométhée, on subit une malédiction éternelle : périr sous les mâchoires de nos congénères. Je ne sais quelle faute nous devons expier, mais lorsque la mort nous emporte, les Dieux prennent un malin plaisir à nous renvoyer dans cette "fosse aux lions" qu'est le monde de Hordes.

Bref nous sommes condamnés à mourir éternellement. Oh bien sûr notre attente peut varier, ça peut survenir au bout d'une journée, deux, voir une semaine. J'ai moi-même réussi à tenir 25 jours ! Une prouesse dans ce bas monde. En général cela dépend des 39 autres citoyens qui m'accompagnent.

Comment ? Ah non, je ne suis pas tout seul dans ma galère, je ne sais pas pourquoi il n'y aurait que moi à subir ça... Non, non, comme je vous l'ai dit, on est une quarantaine dans une petite ville plus ou moins bien équipée... Et... on s'démerde comme on peut, quoi. "



PS : Hordes est un jeu Motion Twin, tous droits réservés. Blog non officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité